Outbreak: Take a Bite Collection
Découvrez les meilleurs cauchemars d'horreur de survie que les séries Outbreak, Dinobreak et Railbreak ont ​​à offrir à un prix groupé très réduit, disponible pour une durée limitée uniquement ! Retournez dans le monde de l'horreur de survie dans Chromatic Split, le prologue d'Outbreak: Shades of Horror présentant tout le gameplay d'horreur de survie rétro que vous aimez du genre construit avec l'Unreal Engine 5 de pointe. Vivez la lutte désespérée de Lydia à travers le Cyprès. Ridge égouts alors qu'elle tente de fournir des preuves cruciales pour éviter l'épidémie. Découvrez les origines de l'épidémie dans What Lydia Knows, une aventure de roman visuel unique imprégnée d'horreur de survie où vos choix peuvent mener à plus de 20 fins ! Une fois que Cypress Ridge tombe aux mains des morts-vivants, frayez-vous un chemin dans Railbreak, un jeu de tir sur rails de nouvelle génération regorgeant de gameplay généré de manière semi-procédurale et de doublage absurde. Armes à feu, sang et chaos vous attendent, alors verrouillez et chargez ! Découvrez l'histoire parallèle unique et non canon de Dinobreak, un récit alternatif des événements de l'épidémie mettant en vedette des dinosaures au lieu des morts-vivants. Cette crise rétro marque le retour des dinosaures, alors retournez dans les années 90 et profitez du chaos des caméras fixes ! Enfin, remontez le temps et découvrez le point de départ de la série Outbreak dans Outbreak, un cauchemar d'horreur et de survie en 2D ! DISPONIBLE POUR UNE DURÉE LIMITÉE JUSQU'AU 7 JANVIER 2025 !