Outbreak Gold Collection
Combattez dans le cauchemar de Lydia à travers quatre cauchemars d'horreur de survie rétro en coopération dans la série Outbreak. Découvrez l'évasion désespérée de Lydia d'une ville envahie par les morts-vivants dans le tout nouveau Outbreak: Contagious Memories. Ensuite, promenez-vous dans le passé dans Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : The Nightmare Chronicles et Outbreak : The New Nightmare. Tous les jeux incluent à la fois leurs versions de génération précédente et de nouvelle génération !