Outbreak Diamond Collection
Retournez dans le monde de l'horreur de survie en coopération avec six entrées terrifiantes dans la série Outbreak. Découvrez l'évasion désespérée de Lydia d'une ville envahie par les morts-vivants dans le tout nouveau Outbreak: Contagious Memories. Reprenez ensuite le combat contre les morts-vivants dans Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : Epidemic, Outbreak : Lost Hope, Outbreak : The Nightmare Chronicles et Outbreak : The New Nightmare. Tous les jeux incluent à la fois leurs versions de génération précédente et de nouvelle génération !