Outbreak Co-Op Nightmares
Vivez une horreur de survie rétro intense seul ou avec un ami dans la collection Outbreak Co-Op Nightmares en combattant Outbreak: Epidemic et Outbreak: The New Nightmare! L'infection s'étend à tout le pays dans Outbreak: Epidemic, une aventure d'horreur de survie en coopération axée sur l'action. Doté du grand gameplay de la série Outbreak avec une plus grande mobilité, une difficulté écrasante et plus d'options de caméra que jamais. Seul ou en coopération locale à 2 joueurs, combattez à travers le mode histoire Campagne, le mode Assaut basé sur les vagues et tous les nouveaux scénarios du mode Expériences. Choisissez votre survivant, votre classe et votre niveau supérieur pour débloquer de nouveaux buffs pour votre survivant face au cauchemar. Vous devrez gérer soigneusement votre inventaire et vos fournitures, alors faites en sorte que chaque balle compte! Dans Outbreak: The New Nightmare, entrez dans une expérience d'horreur de survie en coopération impitoyable alors que vous vous battez pour votre vie contre des obstacles oppressifs. Les horreurs de l'hôpital Arzt Memorial n'étaient que le début de l'épidémie. Alors que l'infection se propageait dans toute la ville, les forces de l'ordre locales ont rapidement chuté. Vous vous trouvez maintenant piégé dans un paysage d'enfer avec seulement quelques survivants restants. Récupérez l'environnement à la recherche de fournitures, affrontez les morts-vivants et faites tout ce qu'il faut pour survivre. Jouez à l'intégralité du jeu, seul ou en coopération locale sur écran partagé. Vous avez seulement une vie. Faites que ça compte!