Operation Flashpoint: Dragon Rising Overwatch Pack
"Surplomb", le nouveau contenu téléchargeable pour OFP, contient deux nouveaux modes multijoueur. Dans Diversion, les forces de l'APL doivent accomplir leurs objectifs le plus vite possible et les marines tentent de les en empêcher. Dans Suprématie, les deux camps doivent occuper des positions stratégiques et bénéficient d'aides telles que des canons et des frappes aériennes.Deux nouvelles missions pour unités vous sont également proposées. Dans Ciel sous contrôle allié, la DCA de l'APL empêche l'arrivée des renforts américains dans la zone des combats. Dans Prise de contrôle par la force, des mouvements de troupes ennemis ont été repérés dans le village d'Armudan, qui serait parfait pour lancer des assauts au cœur du territoire ennemi.