Only Up To Space
Only Up To Space est une aventure d'escalade et de plateforme à la fois décontractée, mais palpitante, qui mettra à l'épreuve votre habileté, votre patience et votre détermination. Dans la peau d'un astronaute en détresse, vous devez grimper à travers une série de plates-formes de plus en plus hautes pour atteindre le sommet après avoir perdu votre navette. Un faux pas peut vous faire retomber au point de départ, effaçant tous vos progrès durement acquis. Dans ce voyage captivant, la précision est essentielle. Vous devrez naviguer dans des environnements variés, des champs de débris flottants aux paysages extraterrestres, tout en évitant les pièges et en maîtrisant vos sauts périlleux. Chaque plateforme vous rapproche de l'espace, mais attention : en l'absence de points de contrôle, un faux pas peut vous faire perdre toute la progression accomplie. Avez-vous ce qu'il faut pour atteindre le point le plus haut de l'espace ? Caractéristiques : ■ Plateforme de précision : des sauts prudents et un bon timing sont les seuls moyens d'avancer. ■ N'espérez aucun filet de sécurité : un faux pas peut vous faire définitivement chuter. ■ Des environnements dynamiques : grimpez dans des paysages imprévisibles, changeants et pleins de défis. ■ Ambiance intense : une expérience décontractée mais éprouvante qui vous tiendra en haleine. ■ Bande-son cosmique : immergez-vous dans le son de l'espace alors que vous atteignez les étoiles. Pourrez-vous garder votre sang-froid et atteindre Only Up To Space ? Les étoiles vous attendent, ne regardez pas en bas.