Once Human Pack de démarrage
Survivez dans un monde post-apocalyptique surnaturel où la réalité s'est effondrée. En tant que Méta-Humain, explorez un vaste monde ouvert infecté par le Protoplasme, où les monstres sont à la fois une menace et la clé de votre survie. Chaque expédition est un risque et une ressource. Rassemblez des matériaux et construisez votre territoire ultime, mais soyez prêt à défendre votre accueil contre des sièges impitoyables. Dans ce monde, vos ennemis sont votre plus grand atout. Capturez des Déviants – des entités bizarres qui peuvent automatiser votre socle, collecter des ressources et combattre à vos côtés. Poussez votre évolution plus loin en chassant des anomalies puissantes pour obtenir des Mutagènes. Fusionnez avec elles, mutez votre corps et exploitez leurs capacités grotesques pour écraser tout ce qui se dresse sur votre chemin. Dans Once Human, la survie ne consiste pas seulement à rester en vie. Il s'agit de transformer l'inconnu – et les monstres eux-mêmes – en votre propre pouvoir.