Nyotengu - Institutrice
Une nouvelle tenue d’institutrice pour Nyotengu exclusivement réservée aux détenteurs du Season Pass 5 + personnage. * Nécessite le téléchargement du catalogue gratuit de tenues LR34 pour DOA5LR. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.