NOUVELLE PARTIE +
Vous êtes en manque d'action ? Commencez une nouvelle partie avec l'ensemble des compétences et objets de votre partie précédente, obtenez du butin de meilleure qualité, tuez des bêtes encore plus féroces et revivez l'aventure fantastique et épique de The Witcher 3: Wild Hunt !