Niffelheim
Votre avatar est un guerrier courageux qui est tombé au combat. Mais au lieu de recevoir la paix bien méritée à Asgard, son âme est prise au piège dans le monde rude de Niffelheim. Survivez dans ce monde hostile, construisez une forteresse, saccagez les terres voisines, explorez les donjons dangereux et trouvez votre chemin vers Valhalla ! Survivez dans l’au-delà Même après la mort, les guerriers demeurent des guerriers. Relevez l’épreuve finale et démontrez aux Dieux votre valeur. Le froid, l’obscurité et la mort ne vous ont jamais effrayés. Cela ne va pas commencer maintenant. Faites le plein de provisions, défendez-vous et découvrez les mystères que renferment ces terres. Ne devenez pas l’un des oubliés. Détruisez quiconque ose attaquer vos terres. Chaque victoire sera un pas de plus vers Asgard ! Os, dents, peaux : servez-vous-en comme arme ou armure. Construisez une forteresse qui vous protégera des attaques, et vous aidera à vaincre vos ennemis. Les Prêtres de la Mort vous imposeront des défis. Les relèverez-vous ? Ou les rejetterez-vous pour vous unir à leurs laquais morts ? Trouvez la sortie Réunissez tous les fragments du portail vers Asgard. Mais faites attention car de puissants géants, des non-morts et des araignées mortelles protègent chaque fragment. Créer Pour devenir plus fort, préparez toutes sortes de potions à base de champignons et de bêtes mortes. Cuisinez de savoureux plats et invitez vos amis à un grand festin. Créez un poison si puissant qu’il serait capable d’anéantir le plus dur des trolls Explorez des cavernes ancestrales. Atteignez le plus profond de la terre pour y dénicher de puissants artefacts qui vous aideront à remporter la bataille finale. Découvrez ce que renferment les ténèbres !