New Adventures Expansion
Cette extension double le nombre de missions disponibles et relate de nouvelles histoires mettant en scène les personnages du jeu original. Explorez deux mini-campagnes scénarisées supplémentaires, accomplissez plus de 20 missions quotidiennes spéciales et découvrez le dénouement secret de l'histoire de Spaceland. Le jeu original Spaceland est requis.