Never Alone Arctic Collection
Never Alone est un jeu de plates-formes pour 1 ou 2 joueurs, développé en collaboration avec la communauté nord-amérindienne de l'Alaska. Il se plonge dans la culture du peuple des Iñupiat et offre une expérience de jeu unique. Venez la jouer. Vous incarnez une fillette et un renard. Vous traversez de dangereuses contrées glaciales. Rencontrez de fantastiques créatures et visitez des villages retirés. Découvrez les mystères et la beauté des esprits bienveillants qui se cachent à nos yeux. Foxtales propose trois nouveaux niveaux remplis d'environnements à explorer, d'énigmes à résoudre et d'ennemis à affronter. Voyagez sur l'océan, nagez au milieu des ruines d'un village englouti et pagayez pour remonter la rivière Noatak et secourir un nouvel ami. Le Never Alone Arctic Combo Pack comprend à la fois Never Alone ( Kisima Ingitchuna ) et le Foxtales DLC.