Nerd Survivors
Une soirée de jeux ordinaire entre quatre amis prend un tournant chaotique lorsqu'ils se retrouvent transportés dans un royaume fantastique absurde, grouillant de milliers de monstres farfelus ! Équipez-vous de grenades à fragmentation pizza, de spinners enchantés, déchaînez des sorts magiques prépostéreux, ou même lancez vos propres amis dans la mêlée pour repousser les hordes incessantes de monstres déterminés à vous anéantir. Et si cela ne suffit pas, fouillez des ressources et des plans, puis utilisez la "Forge du Destin" pour personnaliser vos armes ou créer les armements ultimes de vos rêves les plus fous ! Pouvez-vous tenir 20 minutes de folie non-stop et retrouver votre chemin vers votre soirée jeux ? Nerd Survivors est une aventure de survie action bullet-heaven rogue-lite, située dans l'univers de Doom & Destiny Worlds.