Neon Vault Rush
Neon Vault Rush est un jeu de parkour 3D à grande vitesse, plongé dans un monde cyberpunk lumineux. Foncez à travers des circuits vertigineux remplis de pièges mortels, de plateformes flottantes et de rythmes synthwave palpitants. Maîtrisez les courses murales, les doubles sauts et les acrobaties en courant contre la montre pour battre vos meilleurs records. Un faux pas — et c’est terminé. Si vous recherchez la vitesse, la précision et le frisson d’un paysage numérique onirique, ce terrain de jeu est fait pour vous.