Neighborhorde
FONCTIONNALITÉS: - Un gameplay semblable à un jeu vidéo! - Action de survie de la coopérative de couchage local avec 1 à 4 joueurs. Jouez avec vous amicalement pendant que vous attendez des amis. - Le premier Friendzone auquel vous voulez réellement être. - Jouez comme des enfants mignons petits animaux poly. Tellement mignon! - Des tonnes d'ennemis effrayants: Combattez pour survivre contre les vagues d'ennemis de votre imagination, comme le zombie Abe Lincoln, la dame effrayante de votre école. Boss lutte aussi! - Devenez plus puissant que jamais vous l'imaginez. Ensuite, poussez-vous à mort par un pied géant. - Chaque jeu est unique: Débloquez plus de 80 armes et superpuissances à mesure que le jeu progresse. - Une bande originale inspirée de vos rainures préférées des années 90. Vous et vos copains jouez trop de jeux vidéo, et maman a dit qu'il était temps de sortir un peu. Elle ne connaît pas les dangers qui génèrent à Neighborville. Les portails s'ouvrent d'une autre dimension. Les robots malins, les dragons, les sorciers et les zombies Abe Lincoln éclatent à partir de ces portails et commencent à t'attaquer contre toi et tes copains! Heureusement, vous avez votre épée de bois de confiance et votre ami a sauvé quelques bottlerockets à partir du 4 juillet. Comment cela aidera-t-il? Utilisez votre imagination, gosse! Chaque nuit, vous pourrez débloquer plus de 40 jouets fous pour ajouter à votre arsenal et devenir une équipe plus puissante en choisissant parmi 40 plus de superpuissances qui changent de jeu. Brisez les cadeaux ouverts trouvés autour de la carte pour trouver les armes rad que vous avez choisies. Dash around alors que les flammes s'échappent de vos pieds avec la nouvelle superpuissance "Hot Feet" que vous venez de choisir. Vous pensez à vous-même, "Pas de malade peut m'arrêter maintenant!" Cependant, à mesure que vous devenez plus fort, la hord des ennemis les plus effrayants. Chaque nuit, vous allez faire face à une combinaison de tous les ennemis choisis au hasard, mais sans cesse croissante, y compris les dames du déjeuner, les magiciens magiques et les Abe Lincolns. Comme vous êtes effondré par l'assaut des méchants, vous vous rendez compte que le seul moyen de survivre est le pouvoir de l'amitié; Rester près de votre équipe dans Friendzone est la seule façon de retrouver votre santé. Comme il y a plus de 80 armes et superpuissances, et des tonnes d'ennemis, aucun jeu n'est le même que le dernier et vous aurez toujours une nouvelle stratégie à essayer. Des fusées de bouteilles de souffle aux dodgeballs maléfiques. Explosivez un bouclier à bulle-gomme pour protéger votre équipe. Attrapez les robots entrants en feu avec votre lance-flammes sèche-cheveux. Smash le visage d'un magicien avec votre épée de bois de confiance. Pouvez-vous vaincre les méchants avant le coucher?