Mysteria Ecclesiae
Voyagez jusqu'au monastère reculé de Sedlec pour enquêter sur l'origine mystérieuse d'une maladie mortelle. Lancez-vous dans une nouvelle aventure, avec son lot de quêtes inédites, de personnages intrigants et de fins inattendues. Henry doit jouer les enquêteurs afin de percer les secrets d'un monastère en quarantaine. Les ressources sont rares et le danger rôde dans les ombres. Parviendrez-vous à résoudre le mystère et à arrêter l'épidémie ? Explorez un tout nouveau lieu, le fascinant monastère de Sedlec, et partez à la rencontre de ses habitants aux nombreux secrets. Une brutale épidémie a frappé la région et il est impératif d'en découvrir l'origine. Guidez Henry tout au long d'une quête intense riche en cinématiques qui mettra à l'épreuve vos talents d'enquêteur et de déduction. Profitez d'une tenue, d'une arme, de potions et de livres inédits pour enrichir vos connaissances et résoudre le mystère. Mais attention, dans le monastère, les apparences sont trompeuses… Mysteria Ecclesiae est la troisième extension narrative de Kingdom Come: Deliverance II, incluse dans le pass d'extension et la Gold Edition.