MXGP 24 - 180 Emotion
Ce DLC vous donne accès à une livrée complète Fox Racing composé d'un casque, un masque, un maillot, un pantalon et des bottes. Cette livrée est la 180 Emotion disponible depuis cet été sur le site Fox Racing.