MXGP 2019 - Ultimate Fury Pack
Achetez le Ultimate Fury Pack et changez le look de votre pilote et de votre moto avec deux ensembles animés. Mettez votre style en avant pendant la course avec deux ensembles de pilote incluant un casque, un masque, une combinaison et des bottes ainsi que deux livrées de moto animées avec un effet givre et éclair.