MX vs ATV Legends - 2026 Kawasaki Loyalty Bundle
Atteignez de nouveaux sommets de pilotage avec le bundle Kawasaki Loyalty 2026. Ce pack débloque la totalité de la gamme Kawasaki, soit 12 véhicules. En plus d'afficher des personnalités uniques en leur genre, les bolides que vous trouverez dans ce bundle figurent parmi les plus compétitifs en course tout-terrain ! Que vous attaquiez les ornières, enchaîniez des sauts vertigineux ou jouiez des coudes pour le holeshot, ce pack contient tous les outils pour dompter la piste et repousser vos limites jusqu'à la victoire.