MX vs ATV Legends - 2025 Deluxe Edition
Entrez dans la célèbre franchise de courses tout-terrain MX vs ATV avec la Deluxe Edition. Cette édition inclut le jeu complet, le 2025 Track Pass avec 20 circuits supplémentaires et les derniers véhicules de 2025 de vos fabricants préférés ! Cela ajoute 18 véhicules uniques au contenu étendu du jeu de base ! Rejoignez MX vs ATV Legends avec ce pack spécial à prix réduit ! Vivez vos rêves de devenir un pilote tout-terrain de renommée internationale, adulé par les fans et les sponsors. Que vous choisissiez de jouer en mode carrière ou en ligne, vous pourrez ressentir le grand frisson de la course en moto, en quad ou en VUTT. Ce dernier opus se démarque également par de nouvelles caractéristiques, comme un mode de série ou des courses de nuit, sous la neige ou la pluie, un système révisé de tuning et de suspension et bien plus encore. Libérez la légende qui sommeille en vous et dominez la terre avec MX vs ATV Legends Deluxe Edition !