Murder on the Disorient Express
Une enquête policière interactive à bord du célèbre train ! Incarnez un détective rusé chargé de résoudre un meurtre complexe avant qu'il ne soit trop tard. William James Magnus III a été assassiné, et vous êtes le seul à posséder les connaissances nécessaires pour interroger les autres passagers et démasquer le véritable coupable. Mais le train fonce vers la gare, et le temps presse pour résoudre l'affaire avant que le meurtrier ne prenne la fuite. Conçu comme un roman dont vous êtes le héros, « Meurtre à bord du Disorient Express » reprend les meilleurs aspects de vos romans policiers préférés et y ajoute une dimension interactive. Choisissez vos interlocuteurs, les éléments à examiner, rassemblez des preuves et tirez vos conclusions finales à partir d'informations limitées. Faites les bons choix, sinon le coupable s'en tirera sans la moindre égratignure. Avec un nombre limité de conversations et d'options à explorer, « Meurtre à bord du Disorient Express » ne peut être pleinement apprécié en une seule partie. Empruntez différents chemins et suivez différentes pistes pour obtenir une vision complète des événements lors de parties supplémentaires. Discutez avec une galerie de personnages hauts en couleur, rassemblez des indices et gérez votre temps pour découvrir plus d'une douzaine de fins possibles. Débloquez-les tous pour découvrir l'histoire complète.