Midnight WorksSimulation
Mudness Offroad & Kanjozoku Racing & Turbo Dash Cart Bundle est le choix parfait pour les amateurs d’adrénaline, de conduite précise et d’aventures à quatre roues. Que vous conquériez la nature sauvage, dominiez les rues de la ville ou couriez sur des circuits de kart chaotiques, ce bundle a tout. ● Mudness vous met au défi d’affronter des environnements naturels difficiles dans un monde ouvert, où vous effectuez des missions de livraison et de sauvetage à travers des forêts boueuses, des carrières sablonneuses et des sentiers montagneux enneigés. Choisir le bon véhicule et maîtriser chaque parcours est la clé du succès. ● Kanjozoku Racing vous plonge dans l’atmosphère intense des courses de rue illégales japonaises, inspirées par Osaka des années 90. Personnalisez entièrement votre voiture JDM, du moteur à la carrosserie, et échappez à la police sur des autoroutes illuminées au néon dans un jeu où tuning et vitesse vont de pair. ● Turbo Dash Cart offre un pur plaisir de karting avec des virages serrés et une compétition féroce. Choisissez votre pilote, améliorez votre kart et affrontez vos adversaires sur des pistes pleines de surprises. Ce bundle offre une expérience de conduite unique et variée pour tous les amateurs de sensations fortes.