MORDHAU - Grotesque Set
Cet ensemble exclusif comprend des pièces uniques pour chaque emplacement d'objet avec une gamme complète de personnalisation. Inspiré des armuriers milanais de la Renaissance, le set Grotesque représente des monstres et des créatures des profondeurs. La toute nouvelle masse à deux mains Grotesque est également incluse pour compléter ce look unique de paladin noir.