MORDHAU - Archduke Set
L'archiduc Set DLC s'inspire d'une forte inspiration de l'armure de plaque gothique du XVe siècle, associée à un polehammer élégamment gravé. Ce DLC présente l'un des designs les plus complexes inspirés de notre histoire. L'ensemble d'armure brillera grâce à la variation du troisième motif nouvellement ajouté, qui débloque différentes teintes en métal pour chaque pièce. Ornez-vous des sections luxueuses cannelées et explorez des configurations inédites avec la nouvelle ceinture, servant de substitut de jupe. Se démarquez avec le Sallet orné dans la variante moyenne ou lourde, améliorée avec des bois de cerf supplémentaires.