Moons of Darsalon
Équipes de darsanautes se sont perdues lors de leurs missions de minage sur les différentes lunes de la planète Darsalon. Vous devrez accomplir plusieurs missions de sauvetage au cours desquelles vous devrez les guider vers la station de base la plus proche. Ils utiliseront leur propre IA pour vous suivre et obéir à vos commandes. Sur le chemin de la base, vous devrez les protéger des dangers et des ennemis à l’aide de votre pistolet laser, de votre jet pack, piloter des véhicules terrestres et aériens, détruire le terrain et même créer de nouveaux chemins avec le fusil de fabrication de terrain.