Monument Valley: The Collection
Découvre l’intégralité de la série primée Monument Valley en un seul pack numérique. Commence par la quête de pardon d’Ida à travers les monuments impossibles de Monument Valley. Poursuis ta route avec Ro et son enfant dans Monument Valley 2, à la découverte d’une architecture changeante et du lien discret de la maternité. Termine avec Monument Valley 3, où Noor navigue à travers des mondes en déclin dans un voyage pour rétablir la lumière. C’est la première fois que les trois jeux sont réunis - l’occasion de découvrir l’intégralité de la trilogie dans une collection soigneusement élaborée. Monument Valley : The Collection propose des heures d’énigmes apaisantes, des images évocatrices et des ambiances sonores immersives qui ont touché des millions de personnes. Que tu reviennes à ces jeux ou que tu les découvres pour la première fois, Monument Valley : The Collection est le meilleur moyen de pénétrer dans un monde d’une beauté inouïe.