Enrichissez votre expérience de Monster Hunter Rise avec ce 6e pack de contenu téléchargeable ! Ce contenu bonus comprend : - Armure spéciale de chasseur "Chapeau d'été" - Armure spéciale de chasseur "Haut d'été" - Armure spéciale de chasseur "Bracelets d'été" - Armure spéciale de chasseur "Ceinture d'été" - Armure spéciale de chasseur "Pantalon d'été" - Armure spéciale de chasseur "Fiorayne" - Armure spéciale de chasseur "Utsushi" - Armure spéciale Palico "Été F" - Armure spéciale Chumsky "Été C" - Set d'émotes "Pour les fans" - Set de poses "MC" - Maquillage "Menace Malzeno" - Maquillage "Joue bariolée" - Coiffure "Style Spectroiseau" - Coiffure "Fiorayne court" - Voix de chasseur : Fiorayne - Voix de chasseur : Galleus - "Monster & Title Music: Piano Version" BGM - "Monster Hunter Series Bases Pt. 2" BGM - Set de stickers "Stickers spéciaux 10" Remarque : les éléments de ce set sont aussi vendus séparément. Prenez garde à ne pas acheter de doublons. Mode d'emploi : Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour obtenir ces éléments. Leur utilisation dépend de leur catégorie, comme indiqué ci-dessous. - Les armures spéciales s'utilisent depuis le menu Armures spéciales du Coffre (chasseurs) ou du Tableau Pilpoil (Palico et Chumsky). Les armures spéciales changent uniquement l'apparence du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences. - Les coiffures et le maquillage s'appliquent en sélectionnant l'option Personnalisation depuis le Coffre ou lors de la création d'un nouveau personnage. - Les émotes et les stickers s'utilisent depuis le menu Chat, où il est également possible de saisir du texte dans les bulles de dialogue. - Les poses s'utilisent depuis le menu du jeu ou dans les options de l'appareil photo.