Monochrome Order
On dit que le monde a toujours des choix à faire. Le rôle des arbitres consiste à utiliser la source d'un ancien pouvoir magique connu sous le nom de “Jugement” dans le but de poursuivre leurs propre vision de la justice et guider le monde vers la prospérité. Un nouvel arbitre a été reconnu, il est assigné à un pays désolé, où il aura de nombreux jugements à entreprendre. Toutefois, son idée de la justice n'est pas partagée par tous. Quand viendra le moment où celui-ci devra choisir entre 2 extrêmes, lequel choisira-t-il? Vos jugements affecteront grandement l'histoire et le rôle de votre personnage que ce soit en bien ou en mal. Puisqu'ily a différentes fins possibles, explore différentes routes pour guider le monde sur la bonne voie! Obtiens jusqu'à 18 compagnons différents grâce à tes jugements et essaye différentes formations et vient à bout des challenges avec chacune des capacités uniques de chaque personnage!