Mode Super Tournoi
Prouvez que vous êtes le meilleur dans ce nouveau mode de jeu ! Participez à des tournois à 4 ou 8 joueurs. Les hôtes peuvent enregistrer tous les matchs automatiquement ! Grâce à la fonction Challenger, vous pouvez participer aux tournois pour affronter les joueurs du monde entier, ou vous pouvez inviter vos amis et créer votre propre tournoi privé !