MK1 : 500 kristaux du dragon
Ce pack vous confère 500 kristaux du dragon (la monnaie du jeu), qui vous permettront d'acheter des éléments cosmétiques pour vos kombattants, comme des skins, des déclinaisons chromatiques, de l'équipement, et plus encore !