Mission "La seringue"
Une formule rare et puissante menace de tomber entre les mains de l'ennemi. Les forces de Pagan Min ne doivent surtout pas réussir à l'exploiter à leur avantage ! Ajay va devoir les empêcher de l'utiliser contre les rebelles en la récupérant avant eux.