Minecraft Legends - Deluxe Skin Pack
Vous aspirez à être le héros le mieux habillé sur le champ de bataille ? Affrontez la menace piglin avec élégance en enfilant les plus beaux vêtements que la Surface ait jamais vu ! Équipez votre héros et son fidèle destrier avec le pack de skins Deluxe de Minecraft Legends, qui comprend un skin de héros et cinq skins de monture. Gardez tout de même à l'esprit que ces skins ne vous conféreront aucun avantage sur le champ de bataille, à l'exception d'un regain de confiance, bien sûr ! Ce pack de skins est inclus dans l'édition Deluxe de Minecraft Legends.