Minecraft: Dragon Ball Z
Incarnez votre personnage Dragon Ball Z préféré dans ce DLC explosif ! Maîtrisez des mouvements emblématiques, combattez dans des arènes légendaires de la série et voyez qui domine le champ de bataille.