Minecraft Batman
Gotham City est en danger mais n'ayez crainte - Batman est là ! Volez dans la nuit en tant que croisé capé et sauvez la ville de Harley Quinn, du Joker, du Pingouin et d'autres super-méchants de l'univers DC. Explorez la légendaire Batcave, utilisez les Bat-Gadgets de votre ceinture utilitaire et résolvez des énigmes pour réparer le portail du Nether saboté et sauver Alfred !