Mighty Mage (Windows)
Mighty Mage est un petit jeu de survie en arène rogue-lite. Sélectionnez l'un des quatre éléments. Acquérez une variété d'améliorations, sélectionnez différents sorts pour devenir plus fort et créez des constructions surpuissantes à chaque exécution. Pouvez-vous survivre à 20 vagues ?