Un pack spécial à petit prix incluant toutes les tenues de l'Assistante pour "Monster Hunter World: Iceborne". Ajoute le contenu suivant à "Monster Hunter: World". Tenues pour l'Assistante - Tenue Demoiselle Kokoto - Tenue de Tyran terrifiant - Tenue de Qipao - Tenue de Diva cosmique - Tenue Reine des roses - Tenue Samba - Tenue de Succube Remarque : Les éléments de ce pack peuvent être achetés séparément. Assurez-vous de ne pas acheter le même élément en double.