Metro Exodus Passe Extension
Vivez de nouvelles aventures dans les terres sauvages de la Russie post-apocalyptique grâce au Passe Extension de Metro Exodus. Le contenu exact reste à déterminer, mais vous pouvez vous attendre à des heures d'action et d'exploration !