Maximum Football - 500 Max Stacks
Devise virtuelle Max Stacks - 500 Devise virtuelle achetable, pouvant servir à acquérir des Maximum Pro League Card Packs, ainsi que des décorations payantes, des Passes saisonniers et des Tickets. Ce contenu nécessite le jeu de base Maximum Football sur Xbox Series X/S / Xbox One pour pouvoir être utilisé.