MARVEL RIVALS – Lot Au choix
Comprend une tenue de Venom ! Terminez des missions supplémentaires pour débloquer des récompenses exclusives, dont un Titre de Venom, un tag unique, 200 jetons Chrono et une Pièce exclusive à l'événement. Utilisez cette pièce dans la boutique de l'événement pour obtenir la tenue de votre choix ! Ce pack ne peut être obtenu qu’une seule fois. Si vous l’achetez de nouveau alors que vous le possédez déjà, vous recevrez 300 Gemmes.