MARVEL RIVALS – 500 GEMMES
À l'achat, vous obtiendrez 500 gemmes, la monnaie en jeu de Marvel Rivals. Utilisez vos gemmes pour acheter les pass de combat et débloquer des tenues épiques, des tags et d'autres objets cosmétiques héroïques dans la boutique.