Marshmallow Marvin: Templestone
Dans « Marshmallow Marvin: Templestone », les joueurs guident Marvin, un marshmallow déterminé ramené à la vie après être tombé d'un ancien sac enchanté. Piégé dans un vaste et mystérieux temple, Marvin doit se battre pour s'échapper des ruines en ruine. Le voyage l'envoie à travers des labyrinthes de pierre perfides, où des pièges anciens et des gardiens maudits l'attendent. Qu'il s'agisse d'esquiver des murs à pointes, de déjouer des tourelles enchantées ou de chronométrer ses sauts sur des plates-formes en ruine, les joueurs doivent utiliser leur intelligence et leurs réflexes pour aider Marvin à naviguer dans ces salles de pierre périlleuses. Le style pixel art évoque un charme nostalgique, tandis que les énigmes complexes du temple et les pièges sournois mettent les joueurs au défi à chaque tournant. « Marshmallow Marvin: Templestone » offre un mélange captivant d'intrigues de temples anciens et d'action de plateforme, offrant une expérience aussi palpitante que satisfaisante, où chaque pierre cache un secret et chaque saut pourrait être votre dernier.