Ce pack comprend les deux versions console de Marshmallow Marvin : Greenwood ! - Marshmallow Marvin : Greenwood - Marshmallow Marvin : Greenwood (Xbox One) Embarquez pour une nouvelle aventure délicieuse avec Marshmallow Marvin à Greenwood ! Voyagez à travers une forêt magique regorgeant de mystères colorés, de créatures excentriques et de secrets cachés. Explorez chaque recoin, où chaque étape dévoile de nouveaux défis et surprises pour notre héros moelleux. Préparez-vous pour une aventure inoubliable dans un monde plein de douceur et d'émerveillement !