Maneater: Truth Quest Add-on
DÉCOUVREZ LA VÉRITÉ ! Depuis des années, des rumeurs concernant des créatures mutantes avec des capacités surnaturelles se répandent à Port Clovis. Le complexe militaire d'Île Plover, situé à proximité, aurait quelque chose à voir avec ces aberrations aquatiques. Trip Westhaven (Chris Parnell) reprend son rôle de narrateur pour élucider les secrets que renferme cette installation gouvernementale. Échappez aux mailles du filet et explorez Île Plover pour révéler ses mystères ! Maneater: Quête de la vérité est un DLC d'extension pour Maneater, l'acclamé « RequinPG » en monde ouvert à jouer en solo. Après avoir survécu à l'explosion d'une vedette-torpilleur, le requin découvre qu'un nouveau prédateur extrêmement puissant est apparu pour remettre en question son statut de prédateur suprême. Vous devrez explorer de nouvelles eaux pour résoudre le mystère d'Île Plover afin de grandir et d'évoluer suffisamment pour récupérer votre titre de prédateur suprême. Découvrez une nouvelle histoire : une nouvelle extension narrative complète dans laquelle Trip Westhaven (Chris Parnell; SNL, 30 Rock, Rick et Morty) revient en tant que narrateur, désormais contraint de travailler sur la plateforme de streaming en ligne « ViewTube ». Explorez le complexe militaire d'Île Plover : la mystérieuse base navale connue sous le nom de « Site P » fait l'objet de nombreuses spéculations depuis longtemps. Le temps est venu d'infiltrer cette installation pour découvrir la vérité. Affrontez de nouvelles créatures évoluées : combattez des animaux sauvages féroces, y compris de nouveaux prédateurs suprêmes évolués, et reprenez votre place au sommet de la chaîne alimentaire. Ajoutez de nouvelles évolutions à votre arsenal : nourrissez-vous de militaires et d'animaux sauvages évolués pour faire grandir votre requin, et découvrez de nouvelles évolutions vous permettant de profiter de nouvelles capacités puissantes.