Mandragora: Whispers of the Witch Tree - Petit faon vif (familier)
Adoptez un petit animal dans Mandragora: Whispers of the Witch Tree. Il est toujours bon d'avoir un partenaire dans l'aventure, même s'il ne fait que vous suivre. Adoptez le Petit faon vif, qui vous observera gracieusement de loin pendant que vous luttez pour votre vie.