Mable & The Wood
Mable & The Wood est un Metroidvania dans lequel vous pouvez prendre l'apparence des boss que vous tuez, modifiant ainsi la façon dont vous pouvez explorer son univers. C'est aussi un Metroidvania qui ne vous oblige pas à tuer qui que ce soit. La secte étrange qui vous a ressuscité parle d'une antique prophétie. Celle-ci raconterait que vous allez chasser de grands monstres, prendre leur forme et utiliser leurs pouvoirs pour sauver ce monde à l'agonie, mais... Et si ce n'était pas vrai ? La prophétie est vieille, et les mots perdent de leur signification au cours du temps... Que feriez-vous si le monde était en train de s'écrouler autour de vous ? Dans Mable & The Wood, c'est à vous de prendre cette décision. Vous n'avez à tuer personne, mais vous pouvez massacrer tout le monde. Allez-vous repousser les ténèbres... ou les rejoindre ? LE COMBAT, C'EST LE MOUVEMENT La façon dont vous bougez est mortelle. Mable traîne une épée trop lourde pour elle, mais la petite fille peut se transformer en fée et s'envoler en l'abandonnant sur place. Si vous rappelez ensuite l'épée à elle, la lame tranchera tout ennemi sur son passage. Vous ne pouvez maintenir votre forme non-humaine que pendant une durée limitée, mais tuer certaines créatures augmente votre puissance. CHASSEZ LES GRANDS MONSTRES ET PRENEZ LEUR FORME Terrassez les Grands monstres pour prendre leur forme et vous transformer en taupe, Méduse, araignée, et plus encore... Trouvez les autres boss et battez-les pour débloquer encore plus de formes ! EXPLOREZ UN MONDE À L'AGONIE Le jeu prend place dans un univers de dark fantasy. Chacune de ses zones fait partie d'une carte plus grande et plus complexe, pleine de secrets à découvrir. Percez des secrets et utilisez-les pour trouver des itinéraires alternatifs et pacifiques afin de traverser le monde. Vous découvrirez une autre facette du jeu (et des fins différentes !) DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES VRAIMENT Plongez dans une histoire complexe et choisissez le rôle que vous souhaitez y jouer. Offrirez-vous le salut que tout le monde attend ? Ou est-ce que vos actes auront pour conséquence la fin du monde ?