Lyoid Character Pack
Le dieu de l’art et de la justice, M. Lyoid, rejoint 3on3 FreeStyle ! Le nouvel agent secret de Jack The Pink est en mission clandestine pour résoudre une affaire non divulguée. Rencontrez M. Lyoid et ressentez sa puissance dès maintenant ! Ce pack inclut : ‑ Personnage — Lyoid ‑ Ticket Boîte de Croissance Lyoid ×5 *Si ce pack est acheté, il n’est pas remboursable car il contient des objets en jeu jetables / à usage unique non récupérables. *Après l’achat, le pack sera envoyé dans votre boîte de messages. *Si vous possédez déjà le passe personnage, Lyoid sera échangé contre un certain nombre de points.