Lou's Lagoon Deluxe Pack
Faites des vagues dans Lou's Lagoon avec le Deluxe Pack pétillant ! Cet ensemble comprend : - Moteur à bulles : ajoutez une touche fantaisiste à vos vols grâce à un moteur qui laisse derrière lui un magnifique sillage de bulles dans le ciel ! - Tenue de sauveteur : assurez la sécurité des insulaires avec style en arborant cette tenue de sauveteur aux couleurs vives (accompagnée de son propre accessoire à bulles). - Ensemble de décoration style plage : lancez-vous dans la décoration avec 8 meubles exclusifs sur le thème des bulles, les compléments parfaits pour créer votre coin de plage idéal.