Lot Volgarr the Viking I et II
Ce lot comprend le jeu original Volgarr the Viking et sa suite Volgarr the Viking II Vous vous souvenez de cette époque où les jeux étaient difficiles ?Retournez à l’âge d’or des arcades avec des jeux d’action purs et durs qui ne font pas semblant. Volgarr the Viking présente tous les marqueurs des classiques : des commandes simples, une difficulté exigeante, et un design soigné, le tout porté par une animation pixelisée réalisée à la main, une bande-son épique, et des hectolitres d’hémoglobine. Incarnez Volgarr le Viking, le roi barbare, à travers cette aventure héroïque ! Les deux titres sont des jeux de plateforme/action intense en 2D, dans lesquels la précision est primordiale et le moindre faux pas peut vous précipiter vers une mort certaine. Volgarr the Viking II reprend l’intensité du jeu d’origine, tout en incluant de nouveaux bonus, de nouvelles formes de magie, de nouveaux ennemis, et une bande-son entraînante. Plongez au cœur de l’arène !