Lot Santa 3000
Passez en mode turbo-ho-ho avec le Lot Santa 3000 ! Comprend : - Stumbler spécial Santa 3000 - Animation légendaire Gift Giving - 15 000 gemmes Ce pack ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.