Lot Rocket Rodeo
Préparez-vous pour une aventure sauvage en apesanteur avec le lot Rocket Rodeo ! Comprend : - Stumbler Mythique Rocket Rodeo - Animation de victoire Take Off! - 6 250 gemmes Ce lot ne peut être acheté qu'une seule fois par compte.